Les 5 regrets des personnes en fin de vie.

Pour continuer et terminer sur ma lancée, me voici à traiter un sujet particulièrement douloureux, je pense. Non pas parce que l’on traite indirectement de la mort, mais parce que cela nous renvoie à nous-même, dans notre propre réalisation de la vie, dans nos choix et nos actes, seuls ou à deux, à deux ou à plusieurs…

Je ne souhaite pas m’étaler mais j’ai trouvé cet article particulièrement intéressant car je m’efforce justement de ne pas avoir de regrets ni de remords pour plus tard … Ces cinq points résonnent donc en moi de manière toute singulière et je pense pouvoir dire enfin que je ne suis pas concernée par ces éléments … Chose que je n’aurais jamais pu dire il y a quelques années de cela, ni même l’an passé …

Je suis donc particulièrement fière de publier cet article aujourd’hui. De me dire que les choix que je fais et les chemins que je prends me correspondent TOTALEMENT et ne sont que le reflet de ce que je suis MOI et non de ce que les gens voudraient que je SOIS… Que ce soit mes proches ou bien des personnes complètement décrochées de ma réalité et de mes envies pour la suite …

Quelle joie, donc, de me dire que j’ai enfin trouvé la voie qui me mènera tout droit vers le Bonheur, j’en suis sûre …

Sinon, je tenais à vous annoncer la sortie de prochains articles, plus “légers” et traduits en une ou deux voire trois langues prochainement …

J’espère que cela vous fera plaisir et que les interactions seront plus faciles sur des sujets si futiles mais à la fois tout aussi agréables voire d’autant plus …

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit pleine de rêves que vous pourrez concrétiser très vite, j’en suis sûre !

Bises.

Roseline ❤

PS : Voici l’article dont je parle : http://soocurious.com/fr/les-5-plus-grands-regrets-des-personnes-avant-de-mourir/

One thought on “Les 5 regrets des personnes en fin de vie.

Leave a Reply

