Mon état d’esprit 10 jours avant…

Coucou tout le monde !

Me revoilà enfin pour un post humeur dans lequel je vais vous faire part de mes états d’âme avant de partir enfin pour la Chine …

10 jours avant, je suis :
Impatiente, amoureuse plus que jamais, pressée mais c’est pareil haha et sinon dans l’attente de quelque chose de magique…
Un nouveau cadre de vie, notre futur Chez Nous et tout ce qui s’en suit : un nouveau job, un nouvel appartement en plus de celui-ci, celui-là et encore celui là-bas ! Mais aussi un nouveau quartier et surtout de nouveaux amis …

Je suis donc enchantée de m’évader un peu du quotidien lassant et usant sans Lui. Du quotidien semé d’embûches et de soucis divers et variés…

Que dire d’autre à part que je ne tiens plus et que Lui non plus …

Vivement mon départ !

Tiens, un autre départ… L’occasion peut-être de revenir sur ce sujet à un autre moment !

Belle soirée et bon week-end à vous toutes et tous ..!

Merci de me suivre même si vous restez dans l’ombre !

Roseline ♡

Leave a Reply

