Une boutique Etsy ?

Bonsoir tout le monde,

Je profite de mon passage éclair (3 jours !) à Paris pour reprendre un peu plus assidument mon blog…

Pour le moment, pas grand chose de nouveau, si ce n’est que de loger chez mon amie d’enfance Emilie me donne des envie de créations… et donc envie d’ouvrir une boutique Etsy ! C’est chose faite puisqu’elle est toute fraîche, et même si ma photo de profil est de travers (je ne sais pas pourquoi !), je suis en train de planifier et de prévoir toutes ces petites choses que je vais pouvoir vendre, principalement des créations uniques et précieuses, en tricot/crochet ou bien des bijoux, ce pour quoi je souhaitais ouvrir ma boutique Etsy au départ…

J’espère donc que vous m’y suivrez, si vous ne le faites pas, je suis toujours sur Instagram, Facebook, Twitter et Snapchat (mon compte aussi date d’aujourd’hui !) ainsi que sur mon cher Pinterest !

Voici donc le lien vers ma boutique : https://www.etsy.com/fr/people/roseliners?ref=hdr_user_menu

N’hésitez pas à me laisser un petit mot ou des suggestions ! 🙂

Roseline

Leave a Reply

