Lui.

Lui, il me fait rire,

Lui, il me console, il me cajole et il me rassure,

Lui, il est intelligent, instruit & malin (coucou Papa !)

Lui, il est à mes côtés depuis bientôt 9 ans,

Lui, il est sûr de lui, il sait des choses ; et même quand il ne sait pas, il cherche, et surtout, il trouve !

Lui, il aime Apprendre, Comprendre et Découvrir ; et c’est même sa Passion, comme moi.

Lui, il est beau aussi, mais beau aussi en tant que personne.

Lui, il a de l’humour (很幽默 !) et il sourit (oui, oui !),

Lui, il Aime avec un grand coeur, et il partage (enfin, pas sa nourriture !) […]

Lui, il est maladroit parfois ; tête en l’air, souvent !

[…]

Mais qu’est-ce que je l’aime, Lui !

 

A Thomas, mon Ami, mon Amour, mon Confident, ma Raison (quand je suis plutôt la Passion) et mon futur Mari…

 

Leave a Reply

